Contacter le Président : 06 98 52 81 82

Dix ans de Passion

Le Télégramme

Samedi soir, à l’occasion des dix ans des Mordus de l’auto, plus de 110 passionnés de véhicules en tous genres se sont retrouvés pour un repas dansant à « L’Attraction », à Saint-Alban. Une belle soirée composée de délicieux mets, mais surtout de discussions sur la mécanique. Les souvenirs sont remontés à la surface. Depuis la création de l’association, en 2007, 50 camarades, avec Mickaël Douessin, ancien président décédé, et Guy Le Moing, président actuel, ont fait évoluer l’association. Celle-ci a pris une belle ampleur.

Dimanche à Brézillet


Les Mordus de l’auto participent à une vingtaine de manifestations tout au long de l’année. Ils seront présents à la Bourse d’échange organisée par l’association bretonne de véhicules anciens, dimanche, au parc d’exposition de Brézillet. L’occasion pour les Mordus de s’exposer et de trouver la pièce mécanique qui embellira leurs véhicules anciens ou de compétitions. Ces passionnés viendront aussi à la Fête des chocards et au Téléthon à Trégueux. Sans oublier, le rendez-vous du troisième dimanche de chaque mois, qui les rassemble sur le parking de l’Hyper U d’Yffiniac.
© Le Télégrammehttp://www.letelegramme.fr/cotes-darmor/yffiniac/mordus-de-l-auto-dix-ans-de-passion-27-10-2017-11718110.php#oLDxl8zDBAKAZbOW.99